13/06/2008

 

Aujourd'hui, visite chez la gygy pour aller voir Hugolette. Loulou avait pris congé pour l'occasion. On l'a super bien vue, elle n'a pas arrêté de gigoter, mis sa petite main en bouche... La doc avait plus de deux heures de retard pfff mais ça valait la peine.

Nous avons discuté des vacances, du risque d'avoir un masque de grossesse à cause du soleil et du décollement du placenta si j'entre dans l'eau froide trop vite à la mer!

Un problème aussi, c'est de savoir quand je vais commencer mon repos de maternité, tout ce que je prends après le 10 septembre compte pour mon congé et ce que je prends avant je ne l'aurais plus après, logique! Il faut donc que j'arrive à tenir jusque mi-octobre. La doc, vu mon boulot (entretien des locaux) voulait m'arrêter à 5 mois c-à-d fin juin, chercher l'erreur! Pour Hugo, j'avais arrêté une semaine avant (c'était obligatoire) mais j'étais derrière un bureau, les jambes surélevées car j'avais les pieds gonflés. Ici, je me vois mal comme ça!

Bon we.5jwqdz46

22:58 Écrit par moi dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

J'ai trouvé l'erreur mais... qu'est-ce qui est le plus important? Hugolette ou les rentrées... Et je comprends parfaitment l'hésitation (dans la société où nous vivons dur-dur de faire sans rentrées des deux côtés...)
Comme tu dis, aller jusqu'à ce que tu sentes que çà ne va plus, sans forcer;o)
ps/ côté vacances, si tout va jusque maintenant, tout devrait aller durant ces dernières! Ecran total pour éviter le masque & rentrer par étape, tout doucement, dans la mer:o)

Écrit par : Sonja - Maman de Lea | 15/06/2008

Les commentaires sont fermés.