31/05/2008

Sonja

Un petit message pour Sonja (la maman de Léa)

Je vois que tu passe souvent ici et moi je ne parviens pas à venir chez vous!!! J'ai réussis au début mais maintenant plus rien.

Si tu as tj mon adresse mail, tu peux me réinviter ou laisse moi un message et je mettrais l'icône pour que tu puisses me contacter par mail.

Merci, bisous à vous deux.

15:21 Écrit par moi dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

27/05/2008

 

Pfff, nuit agitée pour la petite famille...

Hier, matin au moment de partir à l'école Hugo avait mal la tête, du coup je lui prends sa température 38,5. Résultat, pas d'école. Le papa de Loulou rentrait à l'hosto pour une opération très lourde et ont lui a trouvé en plus quelque chose au foie! Hugo va chez ma cousine la journée. Loulou me sonne en pleurant car il a peur pour son papa. Il récupère 2h et file à l'hopital. De retour à la maison, le beau-père à le moral, Hugo a 40 de fièvre! Au lit à 19h pour le petit, à 21h30 pour nous, je sentais que j'allais passer une bonne nuit!! Evidement, je me suis levée toutes les heures pour voir si petit loup allait bien, mon mari n'a pas arrêté de tourner dans le lit et les moments de repos Hugolette (la petite poupée) n'a pas arrêté de danser la samba dans mon ventre!

Donc ce matin, pffff, dure journée...

07:39 Écrit par moi dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

23/05/2008

 

Un petit coucou en vitesse avant d'aller au boulot.

Merci pour vos félicitations. Pour le prénom, c'est top secret, surprise jusqu'à l'accouchement. C'est Loulou qui a choisis, il a deux prénoms en tête pour l'instant. Je n'aurais pas choisi ceux là mais ils sont très jolis tout les deux donc pas de problème pour moi.

Hugo a été faire une visite à la ferme avec l'école et il a vu des nânes, vous connaissez cette espèce! ça me fait trop rire, en plus à chaque coup il le sort.

Je fais encore un concours à votes, donc si vous en avez envie, un petit clic pour Hugo.

http://disneyland15.com/ccg/ccg.php?&l=fr&c=be&skipIntro=true

Allez dans jeux et bonus,

vos plus beaux rêves,

Catégorie pirate,

Valérie C.

Titre du livre: Hugo le pirate.

Merci pour votre aide.

Bon We.

10:37 Écrit par moi dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

17/05/2008

 

Hier, j'avais rendez vous chez la doc pour une 3ème rencontre avec bébé. Tout d'abord, je vais mieux et j'ai repris 400 g depuis la dernière fois. Le petit bout va bien aussi, d'ailleurs il n'a pas arrêté de bouger, la doc a eu dû mal à faire sa visite MAIS elle a vu le principal, tout va bien et je peux vous annoncer que bébé est en fait une demoiselle donc fini les "il" nous allons devoir nous habituer à dire elle!

 

20:57 Écrit par moi dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

12/05/2008

 

Et bien voilà, vendredi j'ai reçu mon 1er cadeau (celui de l'école). Hugo me l'a offert en chantant joyeux anniversaire! C'est un cadre avec un coeur, je ne sais pas si il a fait grand chose mais j'avais quand même la larme à l'oeil. Le dimanche, j'ai reçu une paire de lunette de soleil Cool.

Super we.

Et aujourd'hui, pour bien continuer le we, j'ai gagné à un concours radio, 500 € en bon d'achat chez Intermarché avec Bel rtl. Trop contente, c'est mon 1er gros cadeau grâce aux concours. Bien entendu merci Bel rtl et stop à la vie chère!

20:10 Écrit par moi dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

05/05/2008

 

Nous allons mieux et ça fait du bien de sentir la chaleur du soleil. Hier matin (10h) j'ai déjà entendu des gens se plaindrent de la chaleur, ça m'énerve car dans 2 jours si il pleut on va de nouveau les entendre en disant qu'il fait moche! Comme dirait Loulou, c'est la maladie du Belge, jamais content du temps qu'on a.

Nouvelle semaine qui commence et déjà un long we en vue. Pourvu que le soleil reste parmis nous pour profiter d'un barbec dimanche pour la fête des mamans. Aurjourd'hui, fiston va confectionner un beau bricolage pour l'occasion, je suis déjà excitée comme une puce, bien vite vendredi (ben oui, je suppose qu'il ne tiendra jusqu'à dimanche)!!!

10:56 Écrit par moi dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |