05/05/2008

 

Nous allons mieux et ça fait du bien de sentir la chaleur du soleil. Hier matin (10h) j'ai déjà entendu des gens se plaindrent de la chaleur, ça m'énerve car dans 2 jours si il pleut on va de nouveau les entendre en disant qu'il fait moche! Comme dirait Loulou, c'est la maladie du Belge, jamais content du temps qu'on a.

Nouvelle semaine qui commence et déjà un long we en vue. Pourvu que le soleil reste parmis nous pour profiter d'un barbec dimanche pour la fête des mamans. Aurjourd'hui, fiston va confectionner un beau bricolage pour l'occasion, je suis déjà excitée comme une puce, bien vite vendredi (ben oui, je suppose qu'il ne tiendra jusqu'à dimanche)!!!

10:56 Écrit par moi dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Et bien moi je ne me plains pas je t'assure! Quelle chance ce soleil... et qui dure plus de 2 jours en plus! Le pied total. Le seul truc en peu ch... c'est que je suis au bureau et que je n'ai plus assez de jours de congé pour rester à la maison et en profiter à fond...
Trop chaud??? Juste bon!
Bonne journée!

Écrit par : Sandrine | 05/05/2008

Plus que quelques heures à attendre et tu sauras ce qu'est ton cadeau. Mon fiston a décrété que je ne devais pas le recevoir avant dimanche. Maintenant qu'il connait les dates, plus moyen de l'avoir avant ;-))

Écrit par : isa | 09/05/2008

Pti astuce. J'ai eu une énorme (!!!) gastro alors que j'étais enceinte de Lea (limite à l'hosto sous perfusion car même l'ercéfuryl ne fonctionnait pas) et j'étais sous régime riz & carottes matin-mii-soir depuis 4 jours!!!
Finalement, j'ai fouillé dans mes bouquins "nature & plantes" pour y découvrir la recette de l'eau de riz... et bien, çà a marché!!!! Certes j'en ai avalé des litres en me pinçant le nez, mais ç'est la seule chose qui a fonctionné!!!
Pour Lea (cet hiver) par contraire, elle était tellement moin, que cette recette n'a pas marchée... mais celle du pai grillé bien (qui retient l'eau dans le corps). Conclusion, elle ne mangeait plus que du pain grillé matin-midi-soir et en 2 jours, tout avait disparu!
Mais bon, p'tre que tu sais déjà tout çà:o)))
Et si je comprends bien, tu (enfin vous) vas mieux!? A mon aivs, oui, le soleil y est pour quelque chose;o)
Bonne continuation!!!

Écrit par : Sonja - Maman de Lea | 10/05/2008

bisous et bonne fête à la maman que tu es.

Écrit par : rita | 10/05/2008

Pour l'instant , le soleil s'est bien installé depuis plusieurs jours.
Vous allez passé une bonne journée barbecue.
Contente du cadeau que hugo t'a confectionné.
Il a tenu jusqu'a dimanche.
Je te souhaite une bonne fete des mères, gros bisous.
Portez -vous bien.
Amitié , paty.

Écrit par : Paty | 11/05/2008

Les commentaires sont fermés.