07/04/2008

 

C'est reparti, levée tôt pour conduire le petit à l'école, marche jusqu'au boulot dans un froid de canard. Pffff, qu'on était bien en congé. Même si avec Mme météo qui a fait des siennes, nous n'avons pas su faire de grande activité, c'était chouette quand même.

Alors, le boulot? ça va, c'est sympa comme lieu. Le seul hic, c'est que c'est petit et que j'en ai vite fait le tour du coup, 4h30, c'est loooooooong, encore bien qu'il y a les pauses et puis le temps de midi Moqueur. Les infirmières sont gentilles, au petit soin pour moi.

Pour Hugo aussi c'était la rentrée. Cette semaine, on va essayé de le mettre toute la journée à l'école et en plus il va passé en douceur chez les moyens. Au revoir Mme Sabine, bonjour Mme Laurence, mais bon, c'est pas encore gagné parce que chez les moyens, il faut travailler un peu plus et petit loup ça ne lui plaît pas trop.

 

17:21 Écrit par moi dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Coucou, Contente de savoir que tout va bien pour toi. Même si hélas les congés sont finis... pffff moi aussi je erprendrais bien une dose de congé...

Écrit par : Sandrine | 07/04/2008

Bonjour il y a longtemps tu vas voir il va vite prendre son rythme ton grand garçon. Chouette pour toi, un boulot. bisous, bonne semaine.

Écrit par : rita | 08/04/2008

Les commentaires sont fermés.