17/03/2008

 

Aujourd'hui, premier jour de boulot avec mon contrat à moi! Fini les remplacements, fini les longs trajets en bus, je vais découvrir un nouvel endroit de nouvelles personnes. A mon avis, ça va être plus calme qu'à l'école, c'est un centre pms. Je commence à 9h30 pour fixer mes horraires avec les infirmières. J'espère bien m'y amuser car si tout va bien, je suis là jusqu'à ma pension dans... euh... longtemps!

 

07:32 Écrit par moi dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

félicitations !!!!! et à toi, le stress de la vie active et les 26 jours de congés légaux (ou plus)
et tu vas y faire quoi dans ton centre pms ??

Écrit par : pommefraise | 17/03/2008

Trop cool j'ai raté des épisodes? C'est génial d'avoir enfin un vrai contrat et un peu de stabilité en vue! Félicitations!

Écrit par : Sandrine | 17/03/2008

Bravo ! Alors comment s'est passée la première journée ? Amicalement

Écrit par : nat | 18/03/2008

Waow super un centre pms, horaires et boulot sympas!
Les enfants sont étonnants, ils sont souvent plus vite prêts que nous à grandir, à nous de l'acepter. L'entrée à l'école est une grande étape (faudra peut être dire à papa qu'il ne sert à rien de vouloir retarder les choses, on ne peut maîtriser le temps qui passe).
Ah au fait, l'élocution de Sébastien portait sur la ville de Florence!
A bientôt,

Écrit par : Annick | 21/03/2008

Kikou Val,

félicitations pour le contrat, snif plus aucune chance de te voir sur la ligne du 38b pffff ;). pas trop difficile d oublier wégimont ??? ;) ;) ;)

bissss a++++ Ric

Écrit par : Ric | 23/03/2008

Les commentaires sont fermés.