24/01/2008

 

Et voilà, nouvelle voiture commandée! La couleur? Et bien, vous en doutez encore, qui a eu le dernier mot? C'est bibi. Un joli gris foncé Mort de rire. Je n'ai pas du le forcer bcp car qd il en a parlé au boulot, les autres lui ont dit, oui, c'est beau mais dans 6 mois, tu n'en n'auras pas marre! Y a plus qu'à attendre, c'est pour fin mars.

Autre chose, je suis maaaalade, angine avec abcès sur les amygdales. Pfff, me rappelle pas avoir déjà été aussi malade.

07:35 Écrit par moi dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

aaaaaaaaaah les plaisirs de travailler dans une école
tu vas ramasser toutes les saloperies des gamins le temps de faire tes anticorps
soigne-toi bien !!!

Écrit par : pommefraise | 24/01/2008

Et bien tu ne perds pas de temps Super! Félicitations et bravo pour le grsi foncé! ;o)

Écrit par : Sandrine | 24/01/2008

Bien pour le gris et surtout plus facile à la revente. Soigne-toi bien. Semaine relooking pour moi : demain coiffeur pour une nouvelle coupe assez pétard et couleur noire, mardi pédicure et mercredi j'aurais mes lunettes. Amicalement

Écrit par : nat | 24/01/2008

wah une nouvelle voiture chouette soigne toi bien. bisous

Écrit par : rita | 26/01/2008

BOn rétablissement, ;) a bientot ds le 38B ehehehe,

Bisss Val, A+++

Écrit par : Ric | 26/01/2008

coucou val Je trouvais la couleur de la voiture belle en orange mais gris foncé est une couleur plus passe partout.
Bon rétablissement et soin toi bien..
bon dimanche , bizouilles.

Écrit par : Paty | 27/01/2008

Cool pour le gris foncé;o)
Bon rétablissement!

Écrit par : Sonja - Maman de Lea | 27/01/2008

Les commentaires sont fermés.