15/11/2007

 

oulala, 44 000 visites (merci Paty de me l'avoir fait remarquer). Merci beaucoup à vous de passer lire mes aventures et de parfois y laisser un commentaire. Même si pour l'instant je passe bcp moins de temps sur mon blog, c'est tj avec plaisir que je vous lis.

Passons à autre chose, je vous avais dit que Loulou ne tiendrait pas jusqu'à noël pour avoir son nouveau gsm! En effet, hier on va faire les courses et qui tourne autour du rayon télécom? Ben oui, mon homme (fidèle à lui même). Je le laisse demander ses renseignements et décide de commencer mes empellettes. D'un coup, j'ai un flasch, je fais demi-tour et vais le trouver en lui disant: "Hey Lou, PAS D'ABONEMENT hein?" Il me regarde étonné et me répond: "Ben non, pourquoi est ce que j'en prendrais un!!!" Je le connais mon Loulou. Lorsque j'ai fine de faire TOUTES les courses, Mr se pointe avec sa belle boîte, puis me dit:"tu ne veux pas aller changer ta carte?" Et pq j'irais la changer??? Parce que moi j'ai pris une carte de 20€ qui me donne droit à tchic et tchac. Ma tête! Enfin, tu es entrain de m'expliquer que tu as pris un abonement? Et oui, nous voilà tenu pour un an. J'ai horreur de ça car je trouve qu'un gsm c'est secondaire et que si mon contrat n'est pas renouvelé et si un mois on a plus difficile et bien 20€ c'est tout de même 800 francs!

07:44 Écrit par moi dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Ton mari aussi , il y eu envie d'avance les fetes.
Tu l'as bien fait pour la date de ton anniversaire. Mdr
Moi, non plus je n'aime pas les abonnements pour les gsm.
C'est quand , on reçoit la facture que l'on voit que l'on a payé et si on ai un accroc du téléphone la facture monte vite .
Tandis qu'avec une carte , on sais tout de suite ce qu'ils nous reste.
Je souhaite un joyeux anniversaire au petit hugo.
Que cette journée soit remplie de joies et de bonheurs.
Passe surtout une bonne soirée, amuse -toi et j'espère que tu auras beaucoup de cadeaux.
Gros bisou à tous et bon week-end.

Écrit par : Paty | 16/11/2007

Les commentaires sont fermés.