23/10/2007

 

Voilà, c'est fait, nous avons réservé, on va voir Mickey pendant 3 jours. Pour le logement, on a pas trop eu le choix, tout était complet sauf le ranch davy crockett ou un hôtel hors du parc. Nous avons pris le ranch, de un parce que c'était moins cher et de deux parce qu'on peut se faire à manger sur place. Avec Hugo, je pense que c'est le plus pratique. J'ai beaucoup hésité car les commentaires sur le net n'étaient pas tous favorables mais bon on tente le coup.

Pour parler d'autre chose, j'ai installé depuis hier, un humidificateur dans le salon. Je me suis dis que pour le rhume d'Hugo, c'était pas plus mal car l'air sec fait tousser (enfin je pense). Je voulais même acheter des huiles essentielles pour mettre dedans mais je ne m'y connait pas trop. Donc, si vous avez des conseils, pensez à moi.

08:58 Écrit par moi dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Humidificateur Il suffit d'ajouter quelques gouttes d'eucalyptus dans l'eau, c'est efficace et ça sent bon.

Écrit par : Ninon | 23/10/2007

En milieu d'école maternelle les microbes passent de l'un à l'autre. ma fille avait ce genre de problèmes. Visite complète chez un ORL : drain dans les oreilles, ablation des amygdales et des végétations. Le tout à 4 ans et en hôpital de jour. Le lendemain elle voulait des frites et son nez n'a plus jamais coulé. Que dit ton ORL ? Pour les appréciations sur le net je me méfie, j'ai déjà lu de mauvais commentaires et une fois sur place nous étions enchantés. Bonne soirée

Écrit par : nat | 23/10/2007

Eucalyptus! Quand on était petits et qu'on avait un rhume mes parents nous faisaient faire des inhalations...
Super pour Mickey! Je suis allée au Davy C une fois et moi j'ai trouvé ça pas mal, bon rapport qualité prix, le seul problème c'est que c'est un peu plus loin et que donc tu ne peux pas aller à pied au Parc mais si non... je ne vois pas ce qu'il y avait à redire... Moi évidement je préfèrel'hôtel pq l'argument du "on peut cuisiner" ne me touche pas beaucoup: je déteste cuisiner ;o)

Écrit par : Sandrine | 24/10/2007

Quelle surperbe idée d'aller chez Mickey!!! J'y étais dans le cadre d'une voncention le mois dernier et... ma Pupuce m'a horriblement manquée... je me disais qu'elle aurait a-do-ré:o)
Côté huiles essentielles, il faut faire attention aux huiles "pures" car elles peuvent irriter très fortement.
Lea a été chez un ORL la semaine dernière car elle ronfflait TRÈS fort depuis 2 semaines... Le Doc a dit que c'étaient ses amygdales qui la faisaient ronffler mais qu'il ne fallait pas les ôter car c'était encore trop tôt pour faire un diagnostic.
La preuve en est, c'était les débuts de sa varicelle puisque la période d'incubation est de 14 jours et qu'elle ne ronffle plus depuis l'éruption cutanée!!!
En ce qui me concerne, mon ORL ne coûte pas plus cher qu'un pédiatre/généraliste et a bien plus d'outils de travail pour établir un bon diagnostique! Dorénavant, j'irai systématiquement chez lui en cas d'infection ORL.
Bon amusement à Disneyland!!!

Écrit par : Sonja - Maman de Lea | 30/10/2007

Chouette idée d'aller voir mickey. Moi aussi j'aimerais bien y aller. Tout le monde en parle et je ne vois jamais rien arriver sauf les photos des autres qui y vont. J'espère que tu passeras 3 beaux jours et que tu en profiteras un maximum. Tu me raconteras?

Écrit par : Théo | 13/11/2007

Les commentaires sont fermés.