06/10/2007

 

Loulou monopolise la télé car il y a du rugby et si je monte regarder la petite lucarne dans mon lit... je m'endors, impossible de finir un film sous la couette.  Hugo a encore loupé une semaine d'école, les microbes l'adorent et moi j'en ai marre, médecin, pharmacie, médecin... on devrait prendre une carte de fidélité. Maintenant, ça va mieux et lundi retour chez Mme Sabine. 

Aujourd'hui, j'ai repris le volant, un petit trajet mais c'est déjà ça! IL FAUT que j'y arrive, j'en ai trop marre de dépendre des autres, j'ai envie d'aller faire mes courses toute seule, ça m'énerve de rester bloquer à la maison alors que j'ai d'autres choses à faire, d'attendre 16h que Loulou rentre (et de l'entendre râler) pour pouvoir partir et lui n'a qu'une envie, s'asseoir dans le fauteuil. 

Au boulot, tout se passe bien. La seule chose qui m'embête c'est de ne pas savoir quand ça va s'arrêter, non pas que j'ai envie que ça s'arrête mais c'est casse-pied, les collègues parlent du mois de novembre en toute logique puis moi je casse le truc en disant: ''moi, je sais pas si je serais tj là" surtout que j'apprends ma prolongation au moment où l'on affiche l'horraire, si je suis dessus... je continue, si pas... je m'arrête là, c'est ça la province!

Et bien voilà les nouvelles de la semaine, bonne fin de we.

21:24 Écrit par moi dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Ah la liberté d'être au volant ! Quand nous avons acheté notre maison il y a 18 ans, j'ai dit à chouchou OK à condition que je posséde ma voiture. Parce que la campagne c'est la campagen : une pharmacie une microcospique épicerie et.....rien d'autre. Un bus toutes les heures seulement. Et vu les horaires de chouchou je n'allais pas attendre qu'il rentre pour prendre la voiture. J'ai eu ma première 2 CV. Depuis je suis montée de grade et roule en allemande flambant neuve. Pour les 18 ans de mes filles le cadeau est tout trouvé : permis de conduire. Je ne comprends pas comment on peut ne pas savoir conduire. Ma mère a toujours refusé d'apprendre, même d'aller le chercher à une époque où on les donnait à la commune. Quand la santé de mon papa s'est dégradée, j'ai joué les taxis pendant des années, là encore elle a refusé d'apprendre. Mon papa parti à 56 ans elle s'est retrouvée seule avec une voiture dans le garage et elle qui ne savait pas l'utiliser. Elle a alors regretté ses décisions. Allez courage , la route t'attend.

Écrit par : nat | 07/10/2007

Pas bète le coup de la carte de fidélité chez les pharmaciens! N'empêche çà existe;o) Je ne sais plus pour quelle chaîne de pharmacie, mais çà existe & tu as droit à 10% sur le total de l'année!!! Avec Hugo, tu aurais un super discount dans ces pharmacies (j'rigole mais j'en ai aussi bavé avec Lea... pour finir, c'était à peine si j'avais encore des jours de congé pour nous...)
Tu verras quand il aura eu sa dose d'anticorps, tu t'inquièteras car il ne tombera plus jamais malade;o)
Courage!!!

Écrit par : Sonja - Maman de Lea | 08/10/2007

Pfff pas facile pour le boulot... faut être vachement motivée pour tenir le coup...
Quant à la voiture: accroche toi: la voiture c'est la liberté et ce n'est qu'avec la pratique que les choses s'améliorent.
Courage et bonne journée.

Écrit par : Sandrine | 09/10/2007

Les commentaires sont fermés.