16/06/2007

 

Et voilà une nouvelle semaine de passée. Hugo a été à l'école toute la semaine (enfin sauf jeudi), les matinées sont longues pour lui, vers 11h30 il a un coup de pompe et est plus grincheux en classe. L'instit m'a dit qu'elle avait remarqué ça chez tous les plus jeunes. Autant vous dire que la sieste dure au moins 3h! Il s'amuse bien et me remballe à la maison à peine arrivé dans la classe.

 

Au boulot: c'est pas top, il y a une ambiance de m..., j'espère que ça sera ma dernière saison. En fait, cette année, j'arrive pas à faire confiance à quelqu'un, ils n'arrêtent pas de parler les uns sur les autres et surtout ils amplifient les conversations donc un petit bobo au doigt devient vite une amputation urgente du bras! Et c'est comme ça pour tout et tout le temps, c'est fatiguant! Avec la météo auquel nous avons droit, ils n'ont que ça a faire. Le plus marrant, c'est que les personnes avec qui je m'entends le mieux étaient ceux que je détestais les autres années comme quoi tout arrive.

 

Pour parler d'autre chose, vous vous souvenez des votes pour le livre Disney? Et bien, je n'ai rien gagné avec les votes (+/- 20 alors que d'autre arrive à +200) mais j'ai été choisie par le jury pour aller passer une journée en VIP gratuitement pour 3 personnes, petit-déj compris. Elle est pas belle la vie.

08:33 Écrit par moi dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Merci d'être passés sur notre blog, çà nous a fait SUPER plaisir!!!
kiss kiss

Écrit par : Sonja - Maman de Lea | 24/06/2007

Bonjour Passée te faire un petit coucou en passant.
Hugo va pouvoir maintenant profiter de ses vacances pendant deux mois et toi le boulot, ça va mieux.
bon dimanche, gros bisou.
A bientot
P.S : j'ai nourri bouli , parce qu'il n'a dit que tu ne venais pas souvent sur ton blog et qu'il avait faim. Hihihihi

Écrit par : Paty | 01/07/2007

Bonsoir val Plus de nouveau post et plus de nouvelles de vous depuis un petit moment.
J'espère que vous allez tous très bien?
bon début de semaine , gros bisou.
A bientot, j'espère.

Écrit par : Paty | 08/07/2007

Les commentaires sont fermés.