31/05/2007

 

De retour pour les dernières nouvelles.

Aujourd'hui, c'est un grand jour pour Hugo, c'est sa 1ére journée à l'école.

Pas de pleurs (du fiston, ni de la maman ), il est de suite allé jouer avec les voitures. Un petit bisou vite fait et voilà que je doit le laisser avec Mme Sabine.

Deuxième grand progrès, il connaît sa gauche et sa droite.

 

Petit mot perso pour Mélinda et Stèph, pourriez vous m'envoyer un mail pour m'expliquer comment on vient sur vos blogs car j'y arrive pas grrrrrrr. Merci les filles.

 

 

 

10:06 Écrit par moi dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

waow! Grande étape dans la vie de ton grand garçon! Hugo goûte à l'indépendance! En fait c'est ce que j'ai eu le plus dur à admettre, ça revient encore une fois à couper le cordon ombilical il paraît!!
Au fait tu as opté pour la communale ou la catholique??
A bientôt,

Écrit par : Annick | 31/05/2007

donc à partir de ce jour votre vie va être réglée en fonction des horaires d'école, des congés scolaires et tout le toutim
bref, un bien grand jour dans la vie du petit bonhomme
mais à partir de ce jour, le temps va passer encore plus vite
parce que c'est fou comme le temps galope dès qu'ils vont à l'école
et félicitations à la maman et à son petit d'homme pour le sourire gardé

Écrit par : pommefraise | 31/05/2007

Holala la grande étape est franchie. C'est génial que cela se soit fait si facilement. J'espère qu'il en sera d emême pour moi et Ethan dans quelques mois...
Bonne fin de semaine,

Écrit par : Julie | 31/05/2007

Coucou Toi Le petit hugo a grandit très vite.
il prend son indépendance .
Quand il vont à l'école , il faut toujours courrir, les heures passent à une vitesse folle. Surtout que moi ma filleul ne veut pas diner à l 'école. Je crois meme que c'est la seule de toute l'école qui me dine pas.
comment ça va toi et le boulot, ça roule?
Je te souhaite un très bon week-end, gros bisou à toute la petite famille.
A bientot, amitié Paty.

Écrit par : Paty | 02/06/2007

Salut tu parles de quelle stef ? Moi ou la maman d'Hamza. Pour Hortense et mélinda, elles ont supprimés leur blog, elles viennent encore dire bonjour de temps en temps par contre Hamza, lui a un blog privé mais il fuat une invit pour y aller; Help, Stef. Sinon, si il y a un souci avec le mien, il suffit de retaper mon adresse dans la barre de recherche, Skynetblogs merde pas mal ces derniers temps. Bonne rentrée Val et bisous à Hugo pour son premier jour

Écrit par : stef | 02/06/2007

chouette le premier jour à l'école, ça fait grandir d'un coup. je me souviens aussi de mon fils le premier jour avec son petit cartable maintenant il à douze ans. Profite bien.

Écrit par : rita | 03/06/2007

Les commentaires sont fermés.