30/03/2007

De mes news.

Et oui, tj dans les travaux, il tire en longeur, il vient puis il vient pas!

Encore bien, le résultat est beau mais bon sang qu'est ce que j'en ai marre. Je voudrais commencer à nettoyer à fond pour que tout soit en ordre quand on part. Pas possible, mon palier ressemble à un entrepôt (tous les outils sont là).

D'ailleurs le fait de bloquer une bonne partie des places de parking commence sérieusement à énerver les voisins (chez nous, très peu de garage donc les places sont chères).

 

J'ai eu la confirmation hier que j'étais reprise par la province pour une 3ème saison. Du coup, du 1er mai jusqu'au 31 août, je retrouve de nouveau au complexe piscine.

 

Demain, shopping. On prépare Pâques, nous aimerions trouver une balançoire pour Hugo mais nous hésitons encore bois ou métal? Puis il me manque encore des vêtements pour partir et des shorts pour Loulou.

 

Un petit rappel pour ceux qui n'ont pas encore voté http://www.disneyland15.com/?c=BE&l=FR#bestof_raconte

catégorie pirate, Valérie C, Hugo et l'île perdue.

 

D'avance merci.

Je vous souhaite un bon we.

 

 

 

14:44 Écrit par moi dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

coucou Val, une balançoire en métal,ça rouille,et en bois faut la vernir,mais c'est plus joli. et oui chéz moi le petit diable est de retour pauvre petit portefeuille...mais bon c'est pour la bonne cause aussi ,je vais avoir une de mes petites filles toute une semaine,donc j'ai vraiment envie de lui acheter un tas de chôses pour la distraire...gros bisous à Hugo et bon week end à vous trois

Écrit par : petzouille | 30/03/2007

Ben non... ...la balançoire en métal ne rouille pas. J'ai encore l'ancienne balançoire de Marina et elle est toujours inpeccable. Le métal est spécialement traité à l'achat et puis c'est du solide. Le bois, c'est plus rustique mais cela demande beaucoup plus d'entretien. A toi de voir.
Je te souhaite un bon week-end. Bisous

Écrit par : Victoire | 30/03/2007

Bonjour Hugo, Bonjour Val Courage pour les travaux, je sais que c'est galère, ma maison est toujours en rénovation depuis 1998. je fais une pièce et puis l'autre et c'est vrai que parfois j'en ai marre et j'ai envie d'acheter une maison neuve rien que pour ne plus avoir à ranger ou nettoyer. Pour ton job, c'est cool . Au fait, tu travailles dans quel complexe de piscine ? Hugo va bien ? En attendant de tes nouvelles je t'envoie pleins de bisous ainsi qu'aux "autres" (Hugo et compagnie...:) ) Merci pour tes conseils sur mon blog.

Écrit par : stef | 31/03/2007

Avec tous les coms que je lis, c'est à peine si j'ose encore donné mon avis;o)))
Nous allons acheter une balançoire en bois pour Lea... probablement parce que c'est plus rustique:o)
Félicitations pour ta 3è saison, c'est une très bonne nouvelle, non?!

Écrit par : Sonja - Maman de Lea | 31/03/2007

Je t'enverrai un mail ce soir ou demain au plus tard. Biz

Écrit par : Mélinda | 01/04/2007

Salut Val, merci pour ton mail, je te réponds encore ce soir! Donc pas encore de balençoire? Dis-donc tes travaux, c'est pas évident, garde tout ton courage surtout, je sais ce que c'est, mes parents ont passé 20 ans de leur vie à faire des travaux, depuis mes 3 ans, mais j'avoue le résultat est magnifique!!
Courage et mille bisous!

Écrit par : Stef | 01/04/2007

Wegimont Powaa kikou Val,

alors de retour a Wegimont ehehehe ;), félicitations. et courage pour les travaux. Bizzz a++ Ric

Écrit par : Ric | 01/04/2007

et comment se fait-ce que la toiture n'est pas encore finie ?
il prend pas trop de trucs à la fois ton couvreur ???
allez, courage !!!

Écrit par : pommefraise | 02/04/2007

petit, coucou en vitesse,pour te souhaiter une bonne journée au soleil.c'est vrai je suis très heureuse d'avoir la petite une semaine mais je suis déjà k.o qu'elle énérgie...gros bisous à Hugo

Écrit par : Petzouille | 02/04/2007

Les commentaires sont fermés.